Plus que jamais vous devez accomplir vous-même de nombreuses tâches nécessitant l'utilisation de l’outil informatique afin de réduire les coûts :
- Conception de votre carte de visite personnalisée avec InDesign, Illustrator ou Photoshop,
- Rédaction et mise en page rapide de votre courrier dans Word,
- Suivi de vos clients ou produits avec Access ou Excel,
- Création et administration de votre site internet avec Joomla ou Wordpress
Atefi vous propose de nombreuses formations pour correspondre à vos objectifs d’efficacité et de réduction des coûts, tout en s’adapatant à vos impératifs d’horaires et de lieu.
Il vous est possible de financer votre formation par l'AGEFICE (Association de Gestion du Financement de la Formation des Chefs d’Entreprise).
Pour qui ? Pour les entrepreneurs possédant un numéro SIREN / code NAF
Eligibilité Il faut être inscrit à l’URSSAF ou au RSI en tant que travailleur indépendant.
Comment faire une demande ?
Demande de financement
Transmettre la demande de financement préalable avant le début la formation au point d’accueil du département (lieu de cotisation URSSAF ou RSI) contenant :
- Imprimé fourni par le point d’accueil
- Attestation URSSAF ou RSI de l’année de la formation
- Programme et devis de la formation
Demande de remboursement
Documents à fournir :
- Attestation de présence du stagiaire mentionnant ses noms et prénoms, le titre du stage, ses dates précises, ainsi que le nombre d’heures prévues et effectuées.
- Facture acquittée précisant le titre du stage, ses dates, le(s) numéro(s) de chèque(s) avec les montants correspondants, nom de la banque, date du paiement.
- Ces deux documents doivent comporter la signature et le tampon de l'organisme de formation. Et sont à fournir au maximum 4 mois suivant la date effective de fin de formation.
Source : site internet de l'
AGEFICE